Société

Spiritualité : Les conseils de Prince Zédéka Zédéka pour bien entamer une nouvelle année

Invité sur l’émission ‘’Doyi doslo’’ de Canal 3 Bénin, le spiritualiste Prince Zédéka Zédéka a donné des conseils et astuces pour s’attirer les bonnes vibrations et entamer une nouvelle année en toute beauté.

2023 se profile à l’horizon. C’est dans quelques jours seulement. Et si les prévisions du Bénin Tofa 2022 annonce une année 2023 faste et fructueuse, nombre de béninois se demandent comment terminer d’abord cette année en toute beauté et entamer la nouvelle dans la même dynamique. Prince Zédéka Zédéka, invité sur l’émission ‘’Doyi doslo’’ de Canal 3, croit avoir la réponse à cette interrogation de ses concitoyens qui touche à la spiritualité.

Avant de rentrer dans une nouvelle année, il faut, à en croire Prince Zédéka Zédéka bien s’apprêter, s’armer spirituellement. Selon lui, la première des choses à faire est l’introspection pour faire le bilan de sa vie : faire le point de ce qui a été positif et de ce qui ne l’a pas été. C’est ensuite qu’il faut prendre de bonnes résolutions et se mettre dans les prédispositions requises pour rentrer dans la nouvelle année.

Coach et accompagnateur spirituel, il se propose d’accompagner les uns et les autres dans leur quête de bonnes vibrations. Pourvu par les ancêtres de pouvoirs exceptionnels lui permettant de dialoguer avec l’invisible et d’intercéder pour quiconque le sollicite et après des années de recherches dans le milieu spirituel et endogène, Prince Zédéka Zédéka croit en tout cas détenir ces secrets de la nature qui attire à soi les ondes de la grâce et du bonheur et propulse celui qui le consulte dans le champs magnétique de la réussite et du succès.

Généreux et altruiste, il n’est tout aussi pas avare en astuces et conseils. « Pour entamer une nouvelle année, il faut connaitre le signe à la fois astrologique, géomantique et spirituel qui gouverne cette année-là », renseigne-t-il. Il conseille ensuite de développer un bon état d’esprit afin de s’attirer les bonnes vibrations. « C’est en apprenant de ses erreurs que l’homme s’améliore », confie-t-il. Mais il arrive que les erreurs laissent parfois des tâches difficiles à effacer. C’est alors qu’il propose d’assister toutes ces personnes spirituellement faibles, les aider à éviter et même à détruire les mauvais sorts jetés par des personnes malveillantes, refaire briller leur étoile, les recharger spirituellement et activer de plus bel le divin qui est en eux.

Zek Adjitchè ALAFAÏ

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page