Société

Mosquée de Cadjèhoun : Les preuves qui confortent Ahmad Youssoufou comme Vice Imam

La nomination au poste de Vice Imam de la Mosquée de Cadjèhoun de El Hadj Ahmad Youssoufou ne souffre d’aucune irrégularité. C’est plutôt sa supposée destitution qui parait incongrue. Voici les preuves qui le confortent et le confirment dans ses attributs.

Attestion de Nomination de nomination du Vice imam Ahmad Youssoufou délivrée par l’imam principal de la Mosquée de Cadjèhou, Issiaka Ligali

Ahmad Youssoufou jouit d’une légitimité et d’une protection juridique solide. Sa nomination a été faite dans les règles de l’art, en témoigne les documents parvenus à la rédaction de ‘’La Ruche 24’’ et qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux. Des documents qui sont clairs et limpides comme de l’eau qui jaillit d’une roche. Leurs authenticités ne souffrent d’aucun doute. Ils ne sont pas non plus caducs mais demeurent plutôt d’actualité.

Avis favorable des Membres Comité de Gestion de la Mosquée

Ce qui semble relever d’une incongruité, c’est sa prétendue destitution. Mais l’homme reste serein et attend patiemment que le vent de l’agitation qui souffle s’estompe.

La décision de l’Union Islamique du Bénin (UIB) sur la nomination du Vice imam de la Mosquée de Cadjèhoun

Zek Adjitchè ALAFAÏ

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page