CulturePolitique

Festival de Cannes : Dominique Ouattara distinguée

La première dame de Côte d’Ivoire, Dominique a reçu, à l’occasion de la 75ème édition du Festival de Cannes, un prix récompensant son « engament de longue date en faveur des arts et de la culture ».

Elle est accueillie au Festival de Cannes comme une super star. Montée des marches en compagnie de l’actrice américaine Sharon Stone, sous les ovations et les cris de liesse du public. La première dame de Côte d’Ivoire est à cet événement planétaire qui célèbre les sommités mondiales du 7ème art pour recevoir une prestigieuse distinction.

« J’ai reçu le « Prix humanitaire BWF Best Commitment » qui récompense mon engagement de longue date en faveur des Arts et de la Culture, de l’alimentation et du développement durable », a-t-elle déclaré dans un tweet sur son compte officiel. Elle était accompagnée pour l’occasion de quelques personnalités importantes du monde de la culture parmi lesquelles Asalfo du groupe Magic Système devenu aujourd’hui entrepreneur culturel. Album photos de son arrivée au festival et de la cérémonie de distinction.

Arrivée de la Première Dame de Côte d’Ivoire Dominique Ouattara au Festival de Cannes
Dominique Ouattara en compagnie de l’actrice américaine Sharon Stone
Dominique Ouattara et Sharon Stone accueillies au Festival de Cannes

Zek Adjitchè ALAFAÏ

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page