Rendez-vous culturel à Cotonou : « Gbélissa na disa » en mode turbo

Le deuxième numéro de « Gbélissa na disa » est inscrit en lettre d’or dans les annales des événements culturels de la ville de Cotonou. Public et talents du Slam se sont une fois encore retrouvés pour s’égayer, partager et rire aux éclats. Une thérapie de la joie, par la joie que seuls peuvent offrir Zogbé et sa bande.

Tel un navire qui quitte le quai et se lance vers la grande bleue, le spectacle et scène de Slam « Gbélissa na disa » se déploie peu à peu pour atteindre sa vitesse de croisière. Redémarré sous un format relooké, deux numéros ont déjà été organisés (les dimanches 27 mars et 10 avril 2022) et le troisième programmé pour le 24 avril prochain.

Ce 10 avril, le public était encore au rendez-vous, les invités de marques Sergent Markus e Sèminvo Xlixè aussi. Cerveau Magique, Othniel Insolence Verbale et bien d’autres talents ont également agrémenté le spectacle de leurs flots verbaux suaves. Les fruits tiennent déjà la promesse des fleurs et « Gbélissa na disa » est en passe de devenir un rendez-vous culturel incontournable à Cotonou (Centre Internationale Africain de l’Art et de la Créativité- CIAAC). Un rendez-vous culturel à absolument inscrire dans son agenda.

Zek Adjitchè ALAFAÏ