Culture

Rendez-vous culturel à Cotonou : « Gbélissa na disa » en mode turbo

 Le deuxième numéro de « Gbélissa na disa » est inscrit en lettre d’or dans les annales des événements culturels de la ville de Cotonou. Public et talents du Slam se sont une fois encore retrouvés pour s’égayer, partager et rire aux éclats. Une thérapie de la joie, par la joie que seuls peuvent offrir Zogbé et sa bande.

Zogbé, le leader du collectif Gbélisa na disa en performance

Tel un navire qui quitte le quai et se lance vers la grande bleue, le spectacle et scène de Slam « Gbélissa na disa » se déploie peu à peu pour atteindre sa vitesse de croisière. Redémarré sous un format relooké, deux numéros ont déjà été organisés (les dimanches 27 mars et 10 avril 2022) et le troisième programmé pour le 24 avril prochain.

Le Slameur Sèminvo Xlixè à Gbélisa na disa

Ce 10 avril, le public était encore au rendez-vous, les invités de marques Sergent Markus e Sèminvo Xlixè aussi. Cerveau Magique, Othniel Insolence Verbale et bien d’autres talents ont également agrémenté le spectacle de leurs flots verbaux suaves. Les fruits tiennent déjà la promesse des fleurs et « Gbélissa na disa » est en passe de devenir un rendez-vous culturel incontournable à Cotonou (Centre Internationale Africain de l’Art et de la Créativité- CIAAC). Un rendez-vous culturel à absolument inscrire dans son agenda.

Sergent Markus à droite de l’image au sein du de Gbélisa na disa

Zek Adjitchè ALAFAÏ

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page